Les différents services

Direction

Supervision des différents services du Syndicat

SERVICE ADMINISTRATIF
7 agents

Accueil des abonnés, facturation de l’eau, gestion des finances et des ressources humaines, suivi des instances du Syndicat.

SERVICE RÉSEAU
10 agents

Entretien des réseaux d’eau potable, instruction des demandes d’urbanisme, création des branchements, relevé des compteurs, interventions chez les abonnés.

SERVICE USINE
5 agents

Surveillance et maintenance des stations de productions d’eau potable, suivi des mesures d’autocontrôle, entretien et réglage des équipements.

SERVICE QUALITÉ
3 agents

Animation d’un programme de reconquête de la qualité de l’eau (programme R-Sources), suivi des résultats d’analyses du contrôle sanitaire et d’autocontrôle et entretien des locaux.

SERVICE MAÎTRISE D’OEUVRE
2 agents

Rédaction des dossiers de consultation des entreprises, suivi des chantiers de travaux.