Horaires d'ouverture du syndicat
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Numéro URGENCE astreinte06 98 25 60 20(Hors heures d'ouverture du Syndicat)

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Réclamation

En cas de réclamation, vous pouvez contacter le service administratif du SMAEP 4B par téléphone, mail ou courrier :

Service administratif du SMAEP 4B
73 route de Brioux
79170 PÉRIGNÉ
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Tel : 05 49 07 74 31

 

Si la réponse ne vous satisfait pas, vous devez adresser une réclamation écrite à l’adresse indiquée pour demander que votre dossier soit examiné.
Si vous vous n’obtenez pas de réponse à cette réclamation écrite dans un délai de deux mois ou bien si la réponse obtenue ne vous donne pas satisfaction, vous pouvez saisir le Médiateur de l’Eau pour rechercher une solution de règlement à l’amiable à votre litige dont les coordonnées sont les suivantes :

 

logo 
Médiation de l’Eau
BP 40463
75366 PARIS Cedex 08
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Site internet : www.mediation-eau.fr

 


Le contentieux de la facturation est du ressort du Juge Judiciaire du Tribunal d’Instance ou de Grande Instance de Niort.